Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
27 septembre 2009

La Mercè

Bonjour,

le 24 septembre je suis allé au Forum avec mes copains. Là il y a eu(imparfait) beacoup(o) d'attractions, comme une avec la forme de V, un tapis de course et des taureaux mécaniques. Mais je ne me suis levé en aucune attraction.Je ne comprends pas.Tu veux dire monter à une attraction?)

Je suis allé au Forum parce que(3) il y a eu(imparfait) deux concerts simultanés de musique pop et là(o.S) me sont donné un cadeau, un dentifrice Colgate!

Malheureusement, il y a eu(imparfait) beacoup(o) de gens, mais je me suis amusé.

Marc

Remarque:Tu dois étudier l´emploi du passé composé et de l´imparfait!!!!

Corrigé tes erreurs.

(Corrigé lundi,28 septembre 2009)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut!<br /> <br /> Ces fêtes du Mercè ont été géniales, le mercredi 23 je suis allé avec mes amis à un concert dans le forum où il y avait beaucoup de gens. Le jeudi je suis allé manger avec ma famille pour célébrer le saint de ma mère. <br /> Le vendredi toutes les amies sommes allés au dormir à le maison de Sonia et le samedi sommes allés au dîner dans un bar, et après a un concert. Le dimanche à reposer et à preparé pour la semaine!<br /> <br /> unes fêtes du Mercè inoubliables :) <br /> <br /> <br /> NOELIA
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité