Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
1 juin 2009

les animaux- carla quintero

je n'ai jamais eu un animal à la maison.

Quand j'etais petite je souhaitait d'avoir un hamster. Je ne veulais pas un chien parce-que ma grand-mère en avait un et j'avais peur de lui.

Ma mère disait qu'un appartement n'est pas lieu pour un animal, elle disait qu¡ils doivent être dans la nature.

Maintenant je la comprend, je croi qu'un animal rapporte beaucoup des responsabilités; on doit faire le sortir deux fois chaque jour, le brosser, le baigner de temps en temps... en résume, nous occuper de lui la plus part de nôtre temps.

Je n'ai pas de temps puor faire tout ça, mais j'aime aussi les animaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité