Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
24 mai 2009

Moi et mon chien - Maria arosa

Moi et mon chien:

      Quand j’étais petite j’habitais avec un chien qui n’était pas de mes parents, le chien s’appelait Ringo et était propriété des oncles de ma mère. Nous nous occupions de lui parce que leurs maîtres voyageaient beaucoup.

Il y a sis(o) ans pendant les vacances d’été le chien était avec ses maîtres et il s’est perdu.

         Un an plus tard à mes parents et moi on nous a offert un chiot. Le chient était une femelle et aujourd’hui elle est encore avec nous. Elle s’appelle Alerta et est un épagneul breton avec podenco portugais, c’est un chien de chasse. Elle est de couleur marron et blanche, elle a le nais(o) rose et les yeux entre vert et le(4) couleur du miel. Elle est très affectueuse, elle aime beaucoup jouer avec sa balle, elle a beaucoup de patience avec les enfants et elle regarde aux (5)yeux quand on lui parles(2.2). Elle est hyperactive et a anxiété par séparation, ça nous a causé(o.a) problèmes avec nos voisins mais à chaque fois il elle? va mieux.

Alerta c’est un chien bien soigné, nous le sortons chaque jour et lui donnons de nôtre temps. Je crois que c’est un chien heureux.

beaucoup de + nom=beaucoup de patience

Qu´est-ce que ça veut dire:anxiété par séparation?

Je croyais que tu n´avais pas de chien!

Corrige tes fautes.Ta rédaction est bien argumentée,cohérente et jolie

Corrigé 26 mai 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité