Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
27 janvier 2009

alimentation- carla

Au petit déjeuner, je normalement mange (l´adverbe après le verbe) des céréales et un verre de lait au chocolat.

Après, au lycée je prends un sandwich.

À midi je mange des plats variés, par exemple de la pâte, un plat de soupe ou des légumes, comme plat principal de la viande et comme dessert un fruit.

Au güter je prends des biscuits et un jus.

Finalement pour dîner je mange de la salade comme entré, et comme

plat principal, par exemple du poisson.

Carla quintero.

Je crois que tu pourrais faire mieux! corrige les fautes soulignées

Corrigé 28-1-2009

Il y a encore des fautes.Corrigé 16-2-2009

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité