Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
9 octobre 2008

Ma vie - Judit

Je suis née à 14 heures,
quand ma mère était en repos.
Ma grand mère est à Madrid,
et mon père s'est mis à courir.

À quatre pijes je ne voyais rien,
et le moftal disait que je devais porter des lunettes.
Mon monde était clair ,enfin,
je commençais a voir par les fenêtres.

Quand j'ai été un peu plus grande,
j'ai déjà pris un rencard.
Je demandais à mes parents de l'argent,
je suis une adolescente.

J'espère que mon horloge marquera minuit,
pour dire que ma vie est finie.
Mais il marque encore midi,
je ne dois pas partir.

Corrige les fautes soulignées.Corrigé 11-10-2008.Ton texte slam est très bien!Il y a encore une faute:j´ai était

Judit Viladrosa

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité