Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
9 octobre 2008

essai de SLAM Pau

Quand je suis sorti de l'hôpital

je n'étais pas encore conscient de tout ce chemin

que je devrai marcher pendant toute mon existance

j'entends un cri, un sourire

c'est moi qui est dans l'école avec des amis

après tout ça commence à changer

mon corps es différent, je me vois plus grand.

La vie est plus difficile mais ça la fait plus intéressante

les examens, la responsabilité,

tous des concepts que je n'avais jamais entendus

mais maitenant je suis un petit peu plus grand

ça marche bien, je suis content

bon, ma vie finit ici,  j'ai rien à raconter

j'espère seulement que tout ça m'ira bien.

Corrige les fautes soulignées.Corrigé 11-10-2008

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité