Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
11 avril 2008

Je vais mieux

Mariona!!

Surtout ne reviens pas jusqu'à ce que tu seras vraiment guérie!!! Sinon tu retomberas malade une autre fois!

Ça se passe bien avec ta remplaçante, mais on ne peut pas nier que tu nous manques. Sa méthode est bonne, on travaille bien et elle est gentille mais, évidemment, c'est impossible d'avoir la même confiance avec elle parce que cela fait juste une semaine qu'on se connaît, et avec toi ça fait 6 ans... à mon avis c'est ça ce qui nous manque le plus.

Maintenant on est en train d'apprendre le vocabulaire du travail, on fait aussi des exercices de prépositions et elle nous a aussi donné des exercices du passé composé et imparfait.

Dans le lycée on peut respirer un air stressant, tout le monde est fou dans notre classe, les nerves des dernières semaines sont arrivés! C'est difficile à croire qu'il ne reste qu'un mois et demi pour finir, et après les cours de révision pour la selectivitat! On a des contrôles presque chaque jour, mais ce qui devient le plus stressant c'est qu'on doit finir les livres d'histoire et d'histoire de l'art en aussi peu de temps.

À part ça, je on est assez contents, le printemps est arrivé, le soleil se fait sentir un peu chaque jour... et mes amis de France arriveront la semaine prochaine!! Je suis très inquiète et excitée en même temps, parce que cela fait siècles qu'on attend ce moment!!!

En tout cas, on espère que ta maladie sera bientôt finie, un gros bisou de part de Clara, de Maria et de moi!!

Carla

   Bonjour Carla,merci de répondre à mon commentaire.C´est vrai que le troisième trimestre est très stressant,parce que le temps presse et vous devez finir les contenus des livres de texte mais tu as toujours eu de bonnes notes.Sois un peu confiante et garde ton calme.Tu verras,tu auras de bons résultats.

   Qu´est-ce que tu feras avec tes amis français?Bon courage!!

   Je vais mieux,j´espère être bientôt avec vous.

   Je t´embrasse

   Mariona

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité