Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
30 mars 2008

Voyage à Londres.

Il y a un mois la plupart des élèves de 2n de batxillerat, nous sommes allés à Londres. J'en ai un très bon souvenir parce que je me suis bien amusée. Londres est fantastique. Pendant la journée, cette ville est grise et rouge; mais, pendant la nuit, elle est vraiment pleine de toutes les couleurs. Londres a aussi beaucoup de musées (qui, heureusement, sont gratuits) que nous avons visités avec Emilio, notre prof d'histoire et histoire de l'art.

Nous étions installés dans un hôtel qui était situé presque dans le centre-ville, et qui était très confortable (je partageais ma chambre avec Carla).

Pendant quatre jours nous avons découvert une ville pleine de parcs, de restaurants de "fast-food", de quartiers magiques et très curieux, de bière et alcool (les gens boivent beaucoup là-bas!), et nous avons passé des moments très agréables.

Ce qui m'a beaucoup plu, c'est le soir que moi et quelques amis, nous nous sommes promenés par la ville pendant la nuit. Je crois que c'était un moment très intense, une visite complètement différente à celles que nous avons fait es avec les professeurs parce que nous avons découvert une face de la ville très intéressante: la couleur orange des lumières du quartier chinois, les grandes rues, la multitude des gens, le métro... Je ne peux pas le décrire, il faut le vivre pour sentir toutes ses couleurs, les images, les gens et les sentiments...

MAria* De bière et d´alcool:je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire.Je t´ai corrigé ce qui est souligné.31 mars 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité