Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
26 mars 2008

*Nos sujets de conversation habituels* (proves PAAU/opció A)

Bien sûr, l'automobile n'est pas mon sujet de conversation favori avec mes amis, et avec ma famille non plus. Pourtant, je suis d'accord avec les opinions des jeunes enquêtés dans le texte, et surtout avec les points de vue des filles, qui donnent plus d'importance à l'espace et à la fiabilité de leurs automobiles.

Ainsi donc, avec mes amis et amies on parle de beaucoup de choses différentes, que ce soit des conneries, que ce soit de philosophie ou de politique. Puisqu'on passe beaucoup de moments  ensemble, on a le temps de rire,de  pleurer, de parler sérieusement, de nous raconter des histoires, de nous aider avec des problèmes, de faire de la critique sociale et, aussi, télevisée (bien sûr!), etc. Mais, le plus important c'est qu'on s'amuse toujours!

En revanche, avec ma famille, même si j'y ai beaucoup de confiance, on parle d'autres sujets, souvent plus sérieux, comme de l'organisation de la maison, des événements familiaux et sociaux, etc. Malgré ça, je raconte beaucoup de petites choses de ma vie à ma mère.

En fait, j'aime bien parler, et j'aime le faire de n'importe quel sujet!!

CLARA(Je t´ai corrigé ce qui est souligné) 31 mars 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité