Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
6 avril 2011

MES REPAS

Chez moi, je mange équilibré. Je fais tous les repas et je ne grignote pas. Surtout, je mange tranquillement, parce que je n'aime pas manger vite.

Au petit-déjeuner, je prend(2.2) un bol de lait avec des céréales. Les week-end, si j'ai le temps, je mange trois  tartines avec du beurre et de la confiture.

Au déjeuner, je mange des salades vertes et des légumes, et après du poisson ou de la viande. Au dessert, je mange des fruits comme les pommes, les poires, etc.

Au goûter, je mange quelques tranches de pain avec du chocolat.

Au dîner, je mange normallement(o) une soupe, et après des oeufs ou un(art.partitif) poulet. Au dessert, je mange un yaourt grec.

Tous les jours, je bois de l'eau minérale, parce que les boissons sucrées ne me plaîsent(pas d´accent) pas.

Mes plats préférés sont: les spaghettis à la Bolognese, le riz à la Cubaine et le poulet à la bière.

Les aliments que je déteste, ce sont la grenade, le lapin et les artichauts.

-Júlia Díez

Très bien!

corrigé lundi,11 avril 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité